| St-Valentin | |
|
+3Naty mourguesclaude Francine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Francine Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 997 Localisation : Québec (Québec) Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: St-Valentin Dim 7 Fév - 17:37 | |
| Vive les amoureux !!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
mourguesclaude Champion du blabla

Nombre de messages : 3321 Age : 74 Localisation : Saumur France Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: St-Valentin Dim 7 Fév - 19:48 | |
| superbe, Francine une petite pour faire honneur à ton post  bises | |
|
 | |
Francine Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 997 Localisation : Québec (Québec) Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: St-Valentin Lun 8 Fév - 3:43 | |
| Bravo, c'est super; hihihi, ce n'est pas mon post mais quand je suis entrée dans le forum, j'ai vu qu'il y avait un nouveau "post St-Valentin" et j'y ai juste mis la première création. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3321 Age : 74 Localisation : Saumur France Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: St-Valentin Lun 8 Fév - 8:41 | |
| merci, Francine sur un montage de Roséric  bises | |
|
 | |

| Sujet: Re: St-Valentin Lun 8 Fév - 13:53 | |
| une autre  bises | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: St-Valentin Mar 9 Fév - 22:15 | |
| Merci les filles d'activer un peu ce post, vos créations sont vraiment belles. Bisous _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
Sagine Jasette

Nombre de messages : 571 Age : 84 Localisation : Lanaudière Qué. Canada Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: St-Valentin Sam 13 Fév - 2:18 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: St-Valentin Sam 13 Fév - 9:30 | |
| merci pour tes nouvelles, Sagine et merci à Mymi de nous tenir au courant , nous pensons très fort à toi et à ton fils , bon courage , Sagine et gros bisous | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: St-Valentin Sam 13 Fév - 23:05 | |
| Contente de ton passage sur le forum ma grande; c'est rassurant, j'espère que des jours meilleurs viendront rapidement pour ton fils et toi. Ta création est bien belle. Bizzzzzz _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
Jenny Champion du blabla

Nombre de messages : 2065 Age : 80 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: St-Valentin Mer 2 Fév - 20:28 | |
| courage ma belle ! et bonjour Naty | |
|
 | |
mymivar Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 1790 Age : 70 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: St-Valentin Jeu 3 Fév - 12:18 | |
| Coucou ma Sagine. J'espère que le scan sera bon ma douce, tiens-nous au courant. Courage, je t'aime fort Une petite créa pour ce post  Bises _________________ Nous avons tous, quelque part, une force immense où puiser notre courage pour vaincre | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: St-Valentin Jeu 3 Fév - 16:45 | |
| Une belle surprise pour moi la gang, merci à Francine de l'avoir lancé, c'est une bonne aide pour moi.Vos créations sont géniales. Je vais m'y mettre après le souper et ma visite chez maman. Bizzzzz _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: St-Valentin Dim 6 Fév - 10:30 | |
| deux petites  et  mon Roland et moi quelques mois avant notre mariage en 1974 bravo Mymi | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: St-Valentin Dim 6 Fév - 21:53 | |
| Quel beau montage tu as fait avec votre photo, c'est bien beau. Il était bien chevelu Roland, j'aimais mieux cette mode que les cheveux rasés de maintenant.
Bisous ma Cloclo _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: St-Valentin Ven 11 Fév - 18:16 | |
| et oui , Roland commence à se déplumer mais Olivier est rasé !!!! une petite avec un scrapp de Rêveries  bises | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: St-Valentin Ven 11 Fév - 21:22 | |
| Ton scrap est super ma Cloclo, hé oui, les jeunes se rasent, mon fils aussi, j'aime mieux avec des cheveux, ah cette jeunesse. Bizzz ma belle _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: St-Valentin Dim 13 Fév - 20:55 | |
| Une petite créa de la Saint Valentin que je n'ai pas réussi à peaufiner, je la mets quand même, je suis naze aujourd'hui, j'ai flushé par accident ma créa du défi, grrrr... Bizzz mes belles, j'espère que demain sera un autre jour  _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
Hélène Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 1612 Localisation : France Date d'inscription : 26/09/2005
 | |
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: St-Valentin Lun 14 Fév - 22:03 | |
| Merci mon Hélène, tes petits chats sont de toute beauté. Encore une bonne Saint-Valentin la gang. Bibises mon amie _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: St-Valentin  | |
| |
|
 | |
| St-Valentin | |
|