| Pour vous porter bonheur | |
|
+4martine Hélène mourguesclaude Naty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Naty ADMIN

| Sujet: Pour vous porter bonheur Dim 26 Avr - 17:20 | |
| Un petit porte Bonheur pour vous et vos proches.  _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
mourguesclaude Champion du blabla

Nombre de messages : 3321 Age : 74 Localisation : Saumur France Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Lun 27 Avr - 18:13 | |
| c'est bien joli , Naty et de la belle brillantine en plus bises ma cousine | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Lun 27 Avr - 21:31 | |
| Merci ma cousine chérie, pas trop d'inspiration avec une vieille carte postale...  _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
Hélène Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 1612 Localisation : France Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Mer 29 Avr - 10:01 | |
| Bisous ma Naty merci pour tes jolies créations  | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Mer 29 Avr - 17:18 | |
| Merci mon Hélène, j'espère que tu vas bien. Des Bisous pour toi et la gang _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
martine Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 1663 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Mer 29 Avr - 20:03 | |
| Super ton muguet Naty, j'espère que tu vas récolter bcp de brin!!!! Bizzzz | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Mer 29 Avr - 20:08 | |
| Merci ma belle,
Que tout aille bien pour toi, je suis déjà out, lol... Bibises pour toi _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
Sagine Jasette

Nombre de messages : 571 Age : 84 Localisation : Lanaudière Qué. Canada Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Mer 29 Avr - 22:48 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 3321 Age : 74 Localisation : Saumur France Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Jeu 30 Avr - 6:56 | |
| jolies créations , Naty et Sagine un petit brin pour nos amis avec crapaud et pioupiou  bises
Dernière édition par mourguesclaude le Jeu 30 Avr - 10:16, édité 1 fois | |
|
 | |
mymivar Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 1790 Age : 70 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Jeu 30 Avr - 10:02 | |
| Un petit bouquet de muguet pour vous  Qu'il vous porte bonheur à toutes et à Bernard aussi.  _________________ Nous avons tous, quelque part, une force immense où puiser notre courage pour vaincre | |
|
 | |
Sagine Jasette

Nombre de messages : 571 Age : 84 Localisation : Lanaudière Qué. Canada Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Jeu 30 Avr - 12:14 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Odette Legault Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 1053 Localisation : Laval Québec Date d'inscription : 13/03/2007
 | Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Jeu 30 Avr - 19:34 | |
| Qu'elle bonne idée tu as eu Nadine, tes créations sont superbes et toutes celles que je vois sur cette page, bravo Nadine, Sagine ,Cloclo, Mymi, Hélène. Tes petits enfants sont adorables Cloclo, tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec eux. Bon 1er mai mes amies, Bernard que tout ces beaux brins de muquets vous porte chance.   | |
|
 | |

Nombre de messages : 1663 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Jeu 30 Avr - 20:37 | |
| Super!! vos créations bravooo à toutes!! Pour ma part pas de création car j'ai encore des choses à digérer.. Alors je suis venue admirer et piquer qques brins lolllll Biz les filles ainsi que Bernard.... | |
|
 | |
goldkillerman Habitué(e) du forum

Nombre de messages : 421 Age : 62 Localisation : fleurus (w-b) Date d'inscription : 19/12/2006
 | Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Ven 1 Mai - 1:16 | |
| bonsoir, la gang tradition oblige c'est avec un plaisir non dissimuler que je vous offre ces quelques brins de muguets en ce 1er mai quand à moi je leurs préfére un beau brin de fille  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Ven 1 Mai - 7:41 | |
| ben tiens !!! mon Bernard , il n'en manque pas des beaux brins de filles sur le forum !!!!!!!! bien belle créas mes amis  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Ven 1 Mai - 10:08 | |
| A vous tous mes amis encore quelques clochettes de muguet pour vous porter bonheur et chance Gros bisous  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Ven 1 Mai - 13:00 | |
| que c'est mimi , très chère Hélène , merci  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Ven 1 Mai - 17:13 | |
|  Vos créations et merci à toutes ainsi qu'à Bernard... Cloclo tu ne dois pas t'ennuyer avec tes tits enfants, ils sont tout mimi!!!!  à tous.... | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Sam 2 Mai - 2:30 | |
| Coucou la gang, Je suis au camping pour le week end, et je voulais me joindre à vous pour vous souhaiter un bon premier de mai mais mon internet était naze, pas moyen de me connecter, je me suis réveillée au milieu de la nuit et je me suis reconnectée et là ouf...ça me marque connection very good avec ma clé vodafone, donc j'en profite vite pour mettre mon message. Que toutes ces brassées de muguets vous donne plein de bonheur. Vos créations sont superbes, merci la gang. Une petite de 2007  _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour vous porter bonheur Sam 2 Mai - 18:27 | |
| Quels beaux cheveux Naty hihihii fais de gros bisous à Juju et Lulu de notre part!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour vous porter bonheur  | |
| |
|
 | |
| Pour vous porter bonheur | |
|