| Joyeux Noël!!! | |
|
+8Djouxie mourguesclaude Sagine mymivar Palmia Naty martine Claire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Champion du blabla

Nombre de messages : 2215 Age : 72 Localisation : Gatineau(Que) Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Jeu 11 Déc - 3:47 | |
| super créations sagine, quel homme heureux que ton père Noël! il a plein de chat autour de lui, tu lui chuchotera de ne pas m'oublier encore cette année, j'ai été très sage  | |
|
 | |
mourguesclaude Champion du blabla

Nombre de messages : 3321 Age : 74 Localisation : Saumur France Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Jeu 11 Déc - 11:11 | |
| bravo , tout le monde , Sagine, ton scrap est superbe ! une petite  bises | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Jeu 11 Déc - 19:36 | |
| Coucou la gang, Le Père de Noël de Sagine, on dirait Marcel dans son relax (sans la barbe) occupé de dormir avec son chat sur le ventre, lol...Bel créa ma grande, le scrap est de toute beauté. Cloclo, c'est très beau aussi, bravo les filles. Me voici quand même, mon virus est toujours sur mon nouvel ordi, il faut aller le chercher dans le système volume dans les dossiers cachés, demain , j'ai le copain de Marcel qui va venir me l'enlever. Bisous  _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
martine Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 1663 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Jeu 11 Déc - 21:09 | |
| Les filles super!!!!! Odette tu habites Laval??? j'ai plusieures connaissances à Laval et notament à Terrebonne lolll tu peux m'envoyer un PM sur ton adresse lollll Dis moi si c'est tout près de Terrebonne car j'ai une grande amie là-bas | |
|
 | |

Nombre de messages : 2215 Age : 72 Localisation : Gatineau(Que) Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Jeu 11 Déc - 21:36 | |
| Superbe créations cloclo et naty  ainsi que celles de sagine et cloclo, hélène, vous y allez bon train dit donc vous avex le vent dans les voiles  | |
|
 | |
Odette Legault Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 1053 Localisation : Laval Québec Date d'inscription : 13/03/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Ven 12 Déc - 0:21 | |
| Superbe ton scrap Sagine tout en douceur, j'aime beaucoup ces couleurs. Très belle ta création Cloclo, la petite fille est très belle dans ce beau paysage de neige, bravo. Nadine encore une belle carte de Noël tout en brillant c'est magnifique. Bye Martine à bientôt.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Ven 12 Déc - 3:45 | |
| une autre petite  | |
|
 | |
Palmia Modo

Nombre de messages : 2652 Localisation : Belgique(la louviere) Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Ven 12 Déc - 8:00 | |
| Bravo les filles quel imaginations _________________  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3321 Age : 74 Localisation : Saumur France Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Ven 12 Déc - 8:05 | |
| merci, les gentes dames du forum et bravo à Naty et Claire, magnifiques créas une petite  tout est blanc chez nous , c'est le givre !!!! bises | |
|
 | |
Djouxie Langue pendue

Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : THIEUSIES - BELGIQUE Date d'inscription : 27/09/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Ven 12 Déc - 19:41 | |
| merci ma gentille Djouxie , une petite  bises | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Ven 12 Déc - 20:02 | |
| magnifique cloclo, oui j'te dit qu'on a pas peur de ne pas avoir un Noël blanc cette année. Je suis sortie tantôt et j'en revenais la hauteur des banc de neige  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1053 Localisation : Laval Québec Date d'inscription : 13/03/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 1:52 | |
| Très belles tes créations Cloclo, tu est vraiment dans l'esprit des fêtes. Claire j'aime beaucoup ta création avec la neige, ça brille presqu'autant que dans nos paysages, tu ne trouve pas? Et voici celle que je viens de mettre dans le défi. Bye la gang.   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 2:52 | |
| Merci cloclo oui Odette, je l'ai fait briller, je m'ennuie de nos beaux épineux qu'on avait à la campagne et de la beauté que ça faisait comme chez toi l'autre jour On ne peut pas tout avoir alors je m'en fait sur mon bébé (l'ordi)  Odette super création!!!
Dernière édition par Claire le Sam 13 Déc - 18:46, édité 1 fois | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 10:25 | |
| Coucou mes belles, outes des créations de styles différents, vous avez chacune un style propre et c'est bien. Ici toujours pas de neige, lol, il fait frisquet avec un beau petit soleil. Voilà ton prtit Marin ma Cloclo, je l'ai fait dépuoillé et classique, en cas que tu voudrais en faire une carte, je n'ai rien écrit non plus, je te la laisse terminer à ton goût. Je vais essayer de t'envoyer le tube de mon psp chez toi. Bisous et bon samedi la gang  _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 10:33 | |
| que c'est beau, ma Naty !!! mille merci bizzzzzzzzzzzzz | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 11:08 | |
| Merci ma Cloclo, tu es gentille, je vais essayer de t'envoyer le tube, tu pourras mettre le petit crapaud à toute les sauces, lol. Un gros bisou aux petits _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
Cath Newbie

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 12:45 | |
| coucou tout le monde tres belle créations  | |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 14:19 | |
| Coucou Cath, j'espère que tu vas bien ainsi que les enfants,
Bizzzz pour vous tous _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  | |
|
 | |
mymivar Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 1790 Age : 70 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 15:09 | |
| Coucou la gang, Beau, beau le crapaud à Cloclo Une petite pour moi. Je repars vers le sud demain.  _________________ Nous avons tous, quelque part, une force immense où puiser notre courage pour vaincre | |
|
 | |
Hélène Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 1612 Localisation : France Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 17:27 | |
| Un grand bravo mes copines vos cartes sont magnifiques !!!  | |
|
 | |
Hélène Champion(ne) du forum

Nombre de messages : 1612 Localisation : France Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 17:28 | |
| Bon dimanche à toute la gang Bisoussssssss  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 18:30 | |
| Très belle création Nadine c'est Cloclo qui va être contente son petit Marin est tout mignon en père Noël. Bravo Mymi ta création est magnifique. je te souhaittes du bon temps, je vais penser à toi dans nos plus grands froids, porte-toi bien. Palmia tes créations sont magnifiques je sais que tu aimes beaucoup la neige, si je pouvais je t'en enverrais beaucoup, pour que tes petits enfants s'amusent à fond. Bisous les amis(es)   | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 18:51 | |
| oh la la quelles belles créations, je ne met pas de nom parceque j'ai peur d'en oublier mais je suis en admiration devant vos créations.
bon aujourd'hui je vais aller couper mon arbre de Noël dans la forêt | |
|
 | |
Djouxie Langue pendue

Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : THIEUSIES - BELGIQUE Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 13 Déc - 18:59 | |
| Bonsoir toute la gang Toutes très belles vos cartes de Noël ! Cloclo, ton crapaud est magnifique près du bonhomme de neige. Coucou Cath, tu vas bien ? Hello ma cousine, je te souhaite un bon voyage demain. Avec ou sans neige, je vous souhaite un beau dimanche. bizzzzzzz  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!!  | |
| |
|
 | |
| Joyeux Noël!!! | |
|