|
|
| Auteur | Message |
|---|
Claire Champion du blabla

Nombre de messages: 2210 Age: 62 Localisation: Gatineau(Que) Date d'inscription: 25/09/2005
 | |
 | |
martine Champion(ne) du forum

Nombre de messages: 1663 Localisation: Hainaut Belgique Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 6 Déc - 21:26 | |
| WOWWW Claire c'est magnifique!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2210 Age: 62 Localisation: Gatineau(Que) Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 6 Déc - 21:29 | |
| Merci Martine  _________________  |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 6 Déc - 22:21 | |
| Comme c'est beau ma Claire, je viens juste de m'apercevoir que Jason a ouvert la section de Noël, c'est super, demain je m'y mets, j'ai fait une petite création pour un ami au Canada avec sa petite fille, je ne sais pas si j'aurai encore l'énergie de créer quelque chose aujourd'hui. Bisous mes chères amies _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 6 Déc - 22:39 | |
| tu te tiens toujours aussi occupée à ce que je vois, pas le temps de déprimer ma chère Nadine  _________________  |
|
 | |
Naty ADMIN

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 6 Déc - 23:17 | |
| Lol, Claire, bien non pas le temps de téfléchir et de déprimer, la preuve, je suis encore ici, lol, avec une petite créa vite faîte. Bisous ma belle à demain  _________________ [b]L'espoir est comme le ciel des nuits; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Sam 6 Déc - 23:54 | |
| Elle est super naty pour une petite vite, on dirait pas ça de toutes les petites vite  _________________  |
|
 | |
Palmia Modo

Nombre de messages: 2652 Localisation: Belgique(la louviere) Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Dim 7 Déc - 0:04 | |
| Claire Quelle merveille Si c'est comme ca au canada j'arrive bravo Ma belle Naty belle création bisou les filles _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Dim 7 Déc - 1:06 | |
| malheureusement on a plus les hivers qu'on avaient mais si tu va à la campagne un peu plus au nord c'est ce que tu verra en janvier, février et mard palmia excepté la charette avec les chevaux que tu verra juste pour les occasions spéciales comme les carnavals ou les mariages mais de la neige ça il y en a beaucoup plus au nord _________________  |
|
 | |
mymivar Champion(ne) du forum

Nombre de messages: 1783 Age: 60 Localisation: Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Dim 7 Déc - 22:43 | |
| _________________ Nous avons tous, quelque part, une force immense où puiser notre courage pour vaincre |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Dim 7 Déc - 22:53 | |
| Si tu aimes comme moi le temps des fêtes mymi, tu y reprendra goût vite faitet elle est super ta création, j'adore l'hiver aussi _________________  |
|
 | |
Palmia Modo

Nombre de messages: 2652 Localisation: Belgique(la louviere) Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Dim 7 Déc - 23:16 | |
| Superbe ta création Mymi bravo  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Dim 7 Déc - 23:20 | |
| comme c'est beau mymi  _________________  |
|
 | |
mymivar Champion(ne) du forum

Nombre de messages: 1783 Age: 60 Localisation: Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Dim 7 Déc - 23:44 | |
|  ta créa Palmia Merci les amies Gros bisous, je vais au dodo  _________________ Nous avons tous, quelque part, une force immense où puiser notre courage pour vaincre |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux Noël!!! Dim 7 Déc - 23:52 | |
| super palmia ta création jespère que le père Noël ne m'oubliera pas dans sa liste  _________________  |
|
 | |
|